Unbrindillumine

Création de luminaires artisanaux

Barouchka

lampe baroque
lampe baroque
lampe baroque
lampe baroque

Création signée CelineB

Intrigante liberté pour cette lampe aux inspirations baroque, qui joue avec la lumière pour un voyage envoûtant au travers de sa cage grillagée.
Elle interpelle par son audace dorée, sa prestance sur son pied noir, Barouchka a son joli caractère, celui de vouloir vous séduire irrémédiablement.

Matières principales
Feuilles fait main en grillage aluminium dorée
Cage en fer doré
Socle en bois teinté noir satiné

Caractéristiques   
Culot E27 non dimmable
Câble électrique noir longueur 2 m
Dimensions 60 x 30 cm
Ampoule LED non fournie
Tension max :240V
Puissance max : 25W

Nos luminaires sont des pièces uniques réalisées artisanalement à partir de matières vintages upcyclées à qui nous donnons une deuxième vie.
Nous leurs accorderons de présenter des imperfections et irrégularités.

120€

Pour toute commande, veuillez nous contacter au numéro 06 12 04 03 82 ou à l’adresse : celineb@unbrindillumine.com

MAINTENANCE
Nos créations sont proposées sans ampoule. Lors de l’installation de l’ampoule, le luminaire ne doit pas être branché sur une source électrique. Cette opération doit-être réalisée uniquement par adulte.

Si le câble ou le cordon extérieur souple du luminaire est endommagé, il doit être remplacé par une personne ayant qualification pour cette maintenance en utilisant un câble aux normes CE exclusivement.

AVERTISSEMENT
Tous les cordons présentent un risque de strangulation, tenir hors de portée des enfants.

DIRECTIVES CE
Nos luminaires répondent aux normes CE.

Ce sont des pièces uniques montées avec des éléments répondant aux exigences actuelles selon la directive européenne 2017/2012/UE et la directive DBT 2014/35/UE.

INSTRUCTION DEEE
Nos luminaires sont composés d’éléments recyclables selon la Directive DEEE 2012/19/UE du 4 juillet 2012. L’ampoule LED devra être recyclée auprès de points de collecte spécialement dédiés aux déchets d’équipement électriques.

SECURITE
L’isolation électrique des émetteurs de chaleur sont de classe II, double isolation sans terre.

Il convient d’utiliser uniquement des lampes LED afin que le luminaire ne chauffe pas. Une lampe inadaptée pourrait provoquer des brûlures graves et endommager les matériaux.
L’électrification doit être réalisée sur une installation répondant aux normes CE.
Unbrindillumine décline toute responsabilité en cas de mésusage, de non-respect des recommandations et des consignes de sécurité.